Comment éliminer la cellulite

Imprimer
Envoyer à un ami

Traitement : Où aller pour taiter la cellulite ?

Informations précises et garantie totale pour le traitement de la cellulite

Les traitements médicaux esthétiques associés à la cellulite, aussi bien retouches ou interventions plus complexes, sont des pratiques médicales qui demandent une sécurité et une garantie qu'il faut connaître et qu'il faut exiger. Il faut aller à un centre ou un professionnel qui mérite notre confiance absolue.

Où aller pour traiter la cellulite ?


Vous devez aller à un centre avec le maximum de références possible, car souvent la publicité peut être trompeuse et échappe ou cache des dangers potentiels. Il faut exiger être visité par un médecin et non par le personnel auxiliaire ou les commerciaux. Confirmer que le centre où vous allez possède, dans un endroit visible, l'autorisation correspondante, appropriée à l'activité exercée et qui est indispensable dans le cas de la chirurgie (liposuccion, par exemple). Il faut regarder l'état des installations au-delà de la décoration.

Centres médicaux et esthétiques pour combattre la cellulite

Traitement : Où aller pour éliminer la cellulite

Comment trouver des centres anticellulite de maximale qualité


Il convient de rappeler que la certification d'un professionnel doit être liée à une expérience notoire, vous pouvez appeler le Collège médical provincial ou les sociétés scientifiques du secteur si vous avez des doutes en ce qui concerne le diplôme et les licences. Vous devez exiger une fiche produit (dans un modèle officiel) si durant le traitement a été implantée dans l'organisme un matériau, comme une prothèse ou autre produit. La fiche doit contenir toutes les caractéristiques : marque et modèle, composition, taille, volume, lieu d'implantation... Prenez le temps d'évaluer les informations reçues avant de vous décider.

Autres organismes pour obtenir des renseignements complémentaires sont la Société Française de Chirurgie Esthétique, Plastique et Reconstructive et la Société Française de Médecine Esthétique.