Éliminer la cellulite : Comment éliminer la cellulite

Je veux éliminer la cellulite : Comment maigrir et éliminer la cellulite

Conseils pour éliminer la cellulite. Comment éliminer la cellulite et perdre poids. Anticellulite A continuation comment éliminer la cellulite et peau d'orange. Pour combattre la cellulite, il existe des crèmes cellulites, anti-cellulite et exercices. Vous pouvez également recourir à d’autres techniques de massages, en faisant appel à des professionnels de drainage lymphatique, d’endermologie, de mésothérapie (micro-injections dans le derme afin d’améliorer la circulation et décongestionner les tissus), de pressothérapie (traitement mécanique favorisant le drainage et l’assouplissement des tissus), d’ultrasons ou d’électro-stimulation. Certains médecins proposent également d’intervenir par la liposuccion ; ils seront aptes à vous conseiller. Résultats visibles en 1 mois.



Crèmes pour éliminer la cellulite : Les crèmes anti-cellulite plus efficaces du marché contiennent des ingrédients pour éliminer les cellules graisseuses et réduire leur apparition. Il existe des crèmes cellulite avec L-carnitine, algues, extraits de gingembre, huiles essentielles et caféine. La caféine active l'amaigrissement et stimule l'élimination de graisses (lipolyse) et favorise l'élimination d'eau et toxines. D'autres ingrédients actifs favorisent la souplesse et tonus.

  Crèmes anti-cellulite

  Crèmes anti-cellulite : éliminer la cellulite

      Voir les meilleures crèmes anticellulite

 

 Anti-cellulite efficaces

  Anti-cellulite : éliminer cellulite

      Voir les anticellulite efficaces

  Masseurs pour la cellulite

  Masseurs anti-cellulite : éliminer la cellulite

      Voir les masseurs pour éliminer cellulite

 

  Exercices pour la cellulite

  Exercices anti-cellulite : éliminer la cellulite

      Voir les exercices pour éliminer cellulite


Comment éliminer la cellulite ? Les anti-cellulite sont disponibles dans le commerce sous forme de capsules, de comprimés ou de tisanes. Les anti-cellulites sont préconisés en cas de rétention d'eau et de jambes lourdes. Ils accélèrent la circulation lymphatique, éliminent les déchets de l'organisme et désengorgent les cellules. Pour les exercices, une douzaine de séances de sports "suffisent" pour avoir un résultat probant sur la cellulite et retrouver des jambes légères, selon les avis de nombreuses femmes. Enfin, il faut savoir que chaque séance de massage dure 35 minutes et coûte environ 50 euros. Une quinzaine de séances à raison de deux par semaine pour observer une réduction de la cellulite.


Les règles d'or pour éliminer la cellulite : Réagissez dès l’apparition des premiers signes : le traitement de la cellulite naissante s’avère beaucoup plus rapide et efficace que celui de la cellulite installée et tenace, qui devient rapidement fastidieux. Il semble primordial de traiter les facteurs susceptibles d’aggraver cette cellulite naissante : les troubles circulatoires généraux veineux ou lymphatiques et les troubles hormonaux. Pour cela, les experts affirment:

• Veillez à manger le plus souvent possible des fruits et légumes, notamment artichaut, oignon, ananas, papaye, pomme, prune et raisin. Surveillez votre équilibre alimentaire, mangez de tout en quantité raisonnable. N’oubliez pas d’opter pour une alimentation riche en fibres, favorable à l’élimination des déchets.
• Ne lésinez pas sur le sport, notamment la natation ou les sports d’endurance, qui encouragent la circulation des membres inférieurs, tonifient les muscles et puisent dans les réserves de graisse.
• Massez-vous. Le massage draine et brise les cellules adipeuses. Certaines crèmes ont un effet lypolitique et favorisent la libération des graisses accumulées, d’autres agissent sur la circulation et le drainage de l’eau et des toxines. Essayez les crèmes à base de caféine.
• Adoptez une bonne posture et évitez de porter des talons trop hauts.
• Évitez également de porter des vêtements trop serrés qui empêchent la circulation sanguine.
• Ne demeurez pas dans la position assise trop longtemps.
• Préférez les bains tièdes, pas trop chauds.
• Buvez eau et tisanes à volonté !

La méthode radicale: la liposuccion. Cette technique chirurgicale consiste à extraire des dépôts graisseux localisés. Elle permet d’éliminer la graisse profonde mais ne traite pas l’aspect de peau d’orange. Les prix sont variables en fonction des zones à traiter (à partir de 1.800 euros). Les resultats sont spectaculaires sur la cellulite localisé sur les cuisses, les jambes, les hanches, lesmollets et le ventre. Donc, douillettes s'abstenir !