Comment éliminer la cellulite

Imprimer
Envoyer à un ami

Éliminer la cellulite – Les meilleures crèmes anti-cellulite 2017

Crèmes cellulite et anti-cellulite efficace pour lutter contre la cellulite

Les anti-cellulite déclarent la guerre à la cellulite. La cellulite est un terme utilisé pour désigner la peau d'orange. La cellulite se compose de capitons visibles sur les hanches, les jambes et les cuisses de la plupart des femmes. Les hommes ont aussi un peu de cellulite, mais elle n'est pas aussi répandue et généralement, ça ne les dérange pas autant. La cellulite est provoquée par le type de relation entre la graisse, les tissus et la circulation sanguine.

Anti-cellulite : La clé de son succès


La clé du succès des crèmes anti-cellulite réside dans la qualité des ingrédients et la persévérance dans son application. Les capitons de la cellulite sont causés par l'accumulation de graisse dans les tissus situés sous la peau. La cellulite peut être comparée à une ruche dans laquelle les cellules adipeuses sont sur les panneaux. Si une femme a trop de graisse, les panneaux appuis contre la peau, causant la cellulite. La graisse de la cellulite est identique à la graisse qui se trouve dans d'autres parties du corps.

Anti-cellulite: Comment choisir une crème anti-cellulite adaptée à votre type de peau ? Points à considérer lors de l'achat de la crème


Ingrédients: Savoir quels sont les ingrédients présents dans une crème cellulite et ce qu'ils font réellement peut vous aider à choisir la meilleure anti-cellulite. Le Rétinol A est un ingrédient très populaire et efficace dans les crèmes cellulite. C'est un dérivé de la vitamine A qui aide à la production de collagène qui non seulement réduit l'apparence de la cellulite, mais également exfolie la peau. Un autre ingrédient efficace est la L-Carnitine qui accélère le métabolisme et brûle le graisses stockées sous la peau ce qui aide à éliminer la cellulite. La Caféine est également un ingrédient anticellulite efficace car elle augmente la circulation sanguine, ce qui donne de la fermeté à la peau et aide à réduire la visibilité de la cellulite.

Un autre ingrédient important est l'Aminopylline qui aide à raffermir la peau. En plus, elle permet de réduire la quantité d''eau dans la peau et aide à réduire la visibilité des capitons de peau d'orange.

Voici les autres ingrédients qui améliorent l'apparence de la peau d'orange, entre autres : prêle, ginkgo biloba et aloe vera. Ces extraits de plantes améliorent les tissus de la peau, elle devient plus douce et plus ferme.

Types d'ingrédients : Les crèmes cellulite sont faites à partir d'ingrédients chimiques ou d'ingrédients naturels. Les ingrédients naturels sont adaptés à tous les types de peau et ont peu ou pas d'effets secondaires. Toutefois, les ingrédients chimiques ont un usage limité parce que certaines utilisatrices peuvent éprouver des effets secondaires. Il est recommandé d'appliquer un peu de crème sur une zone réduite quand vous achetez une nouvelle crème anti-cellulite pour voir si elle provoque des effets indésirables.

Types de peau chez la femme : Les femmes ont différentes types de peau et il est important d'utiliser une crème cellulite qui correspond avec votre type de peau. C'est encore plus valable pour les crèmes anticellulite qui contiennent des ingrédients chimiques. Il existe différents types de crèmes cellulite pour la peau grasse, peau normale et peau sèche. Il y a aussi des crèmes anti-cellulite pour les peaux sensibles. Utiliser une crème anticellulite inadéquate pour le type de peau peut provoquer des effets secondaires négatifs tels que des éruptions cutanées.

Anti-cellulite : Ingrédients pour enlever la cellulite (nutricosmétique)


La nutricosmétique apporte des options de plus en plus vaste et aussi spécifiques pour lutter contre le surpoids et certains de ses problèmes associés (cellulite, rétention d'eau, etc.). En plus, elle inclue des ingrédients brûle graisse spécifiques pour chaque morphotype de la femme : pyramide (25 % des femmes françaises) ; rectangle (36 %) et sablier (un morphotype qui correspond à 39 % des françaises). Elle est fabriquée à partir d'ingrédients naturels comme le guarana, le maté, le rusco ou la mangue africaine.

Anti-celllulite : Pastilles pour éliminer la cellulite (gellules, comprimés...)


Les pastilles aident à lutter contre la cellulite avec des résultats visibles en 15 jours. Habituellement, il faut prendre 2 sachets ou 4 capsules par jour pendant les repas. Après 15 jours, les résultats visibles sont garantis pour tous les types de cellulite, même les plus sévères (sans exercice, sans régime et sans massage).

Pour qui : Personne avec la peau "relâchée", qui ne parvient pas à éliminer la cellulite malgré un régime alimentaire. Parfois la cellulite se résiste aux régimes parce qu'elle n'est pas causée uniquement par un problème nutritionnel. Les pastilles, en plus de favoriser l'élimination des graisses renforcent les fibres de la peau en profondeur. La peau est tonifiée et devient visiblement plus lisse en surface.

Les pastilles font grossir ? Non, l'apport calorique d'une pastille est généralement très faible : 8 kcal dans 2 sachets et 4 kcal dans 4 capsules par jour (l'équivalent à moins de 1 quartier d'orange).

Contraindicacions : Les pastilles contiennent des doses déterminées par des nutritionnistes experts conformément aux recommandations nutritionnelles journalières, donc elles n'ont généralement pas d'effets secondaires ou de contre-indications.

Anti-cellulite : Les crèmes anti-cellulite les plus votées en 2017


Les anticellulite les plus efficaces du marché combinent l'effet drainant et améliorent la texture de la peau. Les crèmes anticellulite ont généralement un parfum rafraîchissant, et sont très rapidement absorbées, elles ne laissent pas la peau grasse, et vous pouvez vous habillez juste après. C'est important, car nous sommes toujours pressés. Les plus votés sont d'Action Totale (réducteur et anti-cellulite total) ; Intensif (actifs de plantes et huiles essentielles) ; Gel (cellulite et graisse localisée) ; Silhouette (sculpte et lisse) ; Crème de nuit (combattre la cellulite la nuit).